Alternative à l'ignorance et la bêtise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Démarche en vue de faire intervenir la Justice, pour prise illégale d'intérêt

Aller en bas

Démarche en vue de faire intervenir la Justice, pour prise illégale d'intérêt Empty Démarche en vue de faire intervenir la Justice, pour prise illégale d'intérêt

Message  Invité Lun 24 Mar - 14:45

Je vais demander au nouveau maire de fournir tous document concernant les prises illégales d'intérêts, "supposées".
Je fais donc appel à tous Riansais, pour dire votre accord avec cette démarche.
Mon courrier au nouveau Maire,sera visible sur le site "alternative à gauche".
Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarche en vue de faire intervenir la Justice, pour prise illégale d'intérêt Empty Re: Démarche en vue de faire intervenir la Justice, pour prise illégale d'intérêt

Message  Invité Jeu 3 Avr - 18:17

Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont adressé leur mail de soutien à ma démarche.
Je viens de recevoir une réponse de Mme Massot à mon courrier.
En ce qui concerne l'édition du Rians info, Mme Massot me demande d'attendre la réponse de Mr Le trésorier de Rians,comptable de la commune.
Par ailleurs,elle m'invite à contacter le service de l'urbanisme pour les "permis de construire" ,qui sont légalement à disposition du public.
Je poursuis donc cette démarche dès que possible.
à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarche en vue de faire intervenir la Justice, pour prise illégale d'intérêt Empty Re: Démarche en vue de faire intervenir la Justice, pour prise illégale d'intérêt

Message  Invité Ven 11 Avr - 21:37

Salut Luc,
Je suis impatient de voir mettre Bremond et sa bande sur le grill de la justice.
Il faut que justice passe pour envoyer un signe fort aux élus qui pourraient encore se faire des illusions,
et être tentés d'abuser de leur pouvoirs.
Tient nous au courant.
Mais au fait, je ne vois pas beaucoup de commentaires des Riansais.!!!!
à bientot.
Jeannot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarche en vue de faire intervenir la Justice, pour prise illégale d'intérêt Empty Re: Démarche en vue de faire intervenir la Justice, pour prise illégale d'intérêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser