Alternative à l'ignorance et la bêtise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

de grand n'importe quoi

2 participants

Aller en bas

de grand n'importe quoi Empty Re: de grand n'importe quoi

Message  Admin Sam 15 Mar - 18:27

lolo a écrit:...et j'entends encore la clameur de ceux qui vociférent contre la recherche du pouvoir pour des intérêts personnels.

Si ça c'est pas de l'interêt personnel... !!!

Luc, en fait tout ce que tu voulais c'était arriver à tes fin personnelles de justice.
Intérêt du village, mon oeil
Même si ta cause est noble, je ne sais pas en juger, tu n'as vraiment pas la manière et pas de face non plus...

Donc mascarade et pantalonnade. J'espère que les gens retiendront et aprécieront pour les échéances à venir...
J'espère dans l'intérêt des idées de gauche que Gilbert - s'il n'est pas ecoeuré par la politique - saura s'entourer de gens sérieux le prochain coup, pas des bras cassés, des illuminés ou autres marioles.

J'espère que tu auras "au moins" la grandeur d'âme de ne pas censurer ce message, ni les réponses qui ne vont pas tarder à suivre..

lolo (très remonté)
Je ne vois pas en quoi vouloir déclencher une procédure juridique concernant la municipalité,peut constituer "une fin personnelle".
Je crois que vous faites une utilisation incorrecte des mots, et vous êtes en colère.
ça je veux bien le comprendre;mais si vous ne dépassez pas ce stade, il ne servira à rien d'échanger des messages.
Si Gilbert avait voulu éviter ce qui se passe aujourd'hui,il n'avait qu'à signer le texte que je lui ai adressé:
" Je soussigné Gilbert Farnaud, m'engage si je suis élu comme conseiller municipal,
à mener enquête sur les pratiques de la mairie,à fournir à Mr Marchal,tous les éléments de preuves
pour engager une procédure juridique contre certains élus du conseil municipal sortant,
dont notamment;Mr Bremond,Mr Leydet."

Dans ce texte, j'ai écrit: "à Mr Marchal", car il n'y a pas aujourd'hui, d'association de défense, ou "une personne morale" un parti ,un syndicat qui s'engage dans ce sens. Cela n'a aucun rapport avec un intérêt personnel, en tout cas je ne vois pas lequel.
Mais vous êtes libre de penser ce que vous voulez.
Je supprimerais tout message qui n'apporte rien au débat.
Vous pourriez aussi avoir l'honneteté de dire qui vous êtes.

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Rians -Var

http://rians.org/

Revenir en haut Aller en bas

de grand n'importe quoi Empty Pour LOLO

Message  Admin Dim 16 Mar - 14:01

Vos messages sont vains, inutiles.Si vous ne voulez pas que je les efface,faites l'effort d'argumenter avec des pensées, des idées, quelques chose qui puisse me faire réfléchir, même si vous pensez que je n'en suis pas capable; tout les visiteurs en profiterons.Et puis, identifiez vous.

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Rians -Var

http://rians.org/

Revenir en haut Aller en bas

de grand n'importe quoi Empty Re: de grand n'importe quoi

Message  lolo Lun 17 Mar - 1:50

oui Luc, j'ai bien compris que tout ce qui consiste à s'inscrire en faux contre tes pratiques est vain et inutile car tu karcherise plus fort que Sarko, tu censures plus dur que Hu Jintao...
Tu as tort : j'argumente avec des pensés, je dis que tu es égoïste pour avoir agi de la sorte, que c'est une attitude minable envers tes co-listiers, et que ta démarche de suppression systématique des messages qui ne vont pas dans ton sens c'est de la méthode fascite.

Le problème c'est que ça ne te plait pas de prendre la vérité d'un autre en pleine face, alors tant pis pour la démocratie et le vrai débat d'idées ... tu coupes!
Comme donc tu ne laisses donc personne lire et contre-argumenter, ben tu es assuré d'être dans la vérité, ta vérité...

Alors arrête ce discours moralisateur unilatéral, aies donc le courage de laisser ce message en ligne et à d'autres la possibilité de donner leur avis à leur tour comme tu le suggères (tu es plein de contradictions!), et à ce moment là on pourra avoir un vrai débat.
A savoir as-tu eu raison de prendre tous tes (ex)amis en otage pour tes petites fins personnelles qui n'ont rien à voir avec un mouvement de gauche uni et constructif pour l'intérêt du village.

Mais bon, je ne fais pas trop d'illusions...

Enfin, aucun intérêt de donner mon nom, tu ne me connais pas, et de toute façon je ne suis pas spécialement connu à Rians non plus.

lolo

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

de grand n'importe quoi Empty Re: de grand n'importe quoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser