Alternative à l'ignorance et la bêtise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gros sur le coeur!

3 participants

Aller en bas

Gros sur le coeur! Empty Gros sur le coeur!

Message  chris Mar 11 Mar - 17:46

"Tout sauf lui"

N'ai je pas entendu durant cette campagne des centaines de fois cette phrase "TOUT SAUF LUI" de l'hypocrisie ou du mensonge
je n'ose le croire. Je me dis aujourd'hui que vous avez peur du changement, mais pouvez vous encore vous regardez dans une glace...
Entre la Peste et le Choléra vous vous êtes donné le choix! Il y avait bien une troisième option L'ESPOIR mais vous l'avez ignorée! Ne vous plaignez pas ou plus ,c'est a vous qu'il reste d' assumer maintenant! Combien d'années de mensonges et de trahisons vous faudra t il encore pour réaliser que vous vous enfoncez vous même dans le totalitarisme d'êtres qui trônent et qui prônent le manque le plus complet de démocratie. Royauté et fascime dans les régles de l'art à croire que nos ainés ont luttés pour RIEN.Quant a l'union des tendances qui ne vous perturbe pas le moins du monde, expliquez moi, comment des ennemis d'hier "communistes et FN" peuvent ils être
les alliés d'aujourd'hui... le fascime n'a t il pas déporter des milliers de résistants communistes???
est-ce que ce sont des "mafieux" qui dirigent notre ville ? prises d'intêrets privés dans les dossiers et budjets publics!!!
Suis-je stupide pour avoir pu penser que l'ensemble des electeurs allait vouloir du changement et vivre normalement...
Dommage!!! Pas de droit d'expression! pas de démocratie! pas opposition! encore 6 ans de "ferme la" et "sois docile".
Bref, ras le bol et écoeurement !!!

chris

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros sur le coeur! Empty Re: Gros sur le coeur!

Message  Nana Mar 11 Mar - 17:52

En effet, là c'est vraiment trop : la majorité a parlé et il faut la respecter.
Peut etre que finalement il n'y a qu'une minorite qui souhaite le changement et les votes le confirment, alors pourquoi ne pas admettre que finalement notre village n'est pas si mal dirigé que ça !

Nana

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros sur le coeur! Empty gros sur le coeur

Message  zaza Mar 11 Mar - 18:07

il est vrais que la majorite a parler mais il me semble que se cite a ete créer pour la libre expretion de ces idee pour moi aussi c est incomprehensible que l on change de bord . pour ces interets et ceux des consitoyens on sans fou on verra apres si on et bien lunette ralebol etre pris pour des cons.

zaza

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros sur le coeur! Empty Re: Gros sur le coeur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser