Alternative à l'ignorance et la bêtise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

election le gros MENSONGE

+3
zaza
Nana
coraleo
7 participants

Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty election le gros MENSONGE

Message  belle8. Lun 10 Mar - 11:54

bonjour
je suis tres déçus du resultat des elections cest la premier fois que je voté .
je pensé vue que toue les presonnes que mes parents rencontre dans la rue leur disais qu il fallait changer de maire que 19 ans sous se regime ils en avaient ralebol
nous cela fait 2 an qu on habite RIANS donc on ne pouvais que se fier au personne que l on a recontre depuis .jai vue sur le site qu une personne disait que l on ne peut avoir dans nos campagne l a méme chose que dans nos villes .je pense que c est faux nous on arrive dun village de1800 habitants et on etait a 15 km d une grand ville mais on avient le college 2 grande surface 1 gymnaste 1 terrain de foot 1 parc digne de se nom ...
ALORS POURQUOI PAS A RIANS .
le MAIRE actuel nous fait croire que cela nest pas possible

belle8.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty election le gros MENSONGE

Message  zaza Lun 10 Mar - 13:25

bonjour
c est vrais que le resultat peut paraitre flaible ,mais l espoir et que les 831 personne qui non pas vote, change d avis au 2 tour et iront voter.
Moi aussi je connais un village dans HERAULT ou ils sont peut nombreux, mais ou le maire a tout fait pour que sont village ne sombre pas dans la desersification par les jeunes et ou toute les nouvelles constructions sont a extrerieux du village .Mais il a mis en place un servvice de transport pour la ville la plus proche tous les 3 heure
PISCINE couverte, PARC avec jeux pour les enfants et coin ombrage pour les parent ou pour faire des photos ,STADE de foot et de rugby ,GYNASTE ouvert a tous , TERRAIN DE BOULLE et 2 grande place de MARCHER .
MAIS alors pourquoi le maire sortant nous dit que cela n est pas possible a RIANS mystere.
Esperons que les RIANSAIS vont se reveiller d ici dimanche 16 MARS
CORDIALEMENT
zaza

zaza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty election

Message  coraleo Lun 10 Mar - 13:56

Moi aussi ,je suis déçu Belle8 , j'ai entendu des tas de gens comme toi qu'ils voulaient que ça change , mais je crois qu'en réalité ils en ont peur , l'être humain est comme ça dans une grande généralité ,ils voudraient que ca change mais sans changer leur petite vie ou leurs petites habitudes . Il faut aimer faire don de soi pour etre capable d'aller de l'avant ,ils préfèrent laisser les autres faire et comme ça ,s' ils font des erreurs ils ont tout le loisirs de râler et c'est souvent ceux qui ne font rien pour changer les choses qui râlent le plus . Nous vivons dans un monde ou c'est chacun pour soi , la SOLIDARITE se perd !!!
Ils se demandent "mais qu'est ce que ça va changer pour MOI ? " au lieu de se demander " qu'est ce que ça va changer pour TOUS ? ". Pourtant on connait tous L'UNION FAIT LA FORCE . On vit dans un monde EGOISTE et de PROFITS !
Ca ne rapporte rien de faire don de soi ,juste pour ceux qui le font une profonde satifaction d'avoir aider son prochain ,sans qu'il n'y ai rien en retour,c'est malheureusement pas permis à tous le monde .
Aujourd'hui c'est chacun pour sa G..... !!!!
Quand on sait qu'il y a des gens du FRONT NATIONAL dans les équipes de Mr BREMOND et de Mme MASSOT qui n'aiment pas les gens qui ont une autre couleur de peau que la leur ,ça me donne envie de gerber !!!!!! On peut ne pas aimer tous le monde parce que l'on a des valeurs différentes mais à cause d'une couleur de peau , surtout quand on sait que l'alphabet vient du Proche-Orient (Liban, Israël, Syrie, Jordanie et Sinaï) et plus précisément des phéniciens et que les chiffres viennent des pays arabes .
LIBERTE,Premier terme de la devise de la République , La liberté est le pouvoir qui appartient à l’homme de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d’autrui ; elle a pour principe la nature ; pour règle la justice ; pour sauvegarde la loi ; sa limite morale est dans cette maxime : Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu’il te soit fait. ». « Vivre libre ou mourir » fut une grande devise républicaine.
EGALITE , Deuxième terme de la devise de la République, le mot égalité signifie que la loi est la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. L'égalité n'admet aucune distinction de naissance, aucune hérédité de pouvoirs .
FRATERNITE , Troisième élément de la devise de la République, la fraternité est "ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fît ; faites constamment aux autres le bien que vous voudriez en recevoir ".
Autant la liberté et l'égalité peuvent être perçues comme des droits, autant la fraternité est une obligation de chacun vis-à-vis d'autrui. C'est donc un mot d'ordre moral. »
Où sont nos Républicains ????

Coraleo

coraleo

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  Nana Mar 11 Mar - 4:57

Quand on pense que le cout d'une piscine couverte est de 1000€ par jour quelque soit le nombre d'entrée et que ce n'est pas avec les quelques entrées payantes du mois de janvier ou de fevrier que la balance va s'équilibrer, on reflechit un peu plus. En effet, ce n'est qu'un exemple, ce raisonnement est valables pour de nombreux complexes : c'est trés bien d'avoir un village qui s'équipe mais si c'est pour voir augmenter nos taxes et impots de maniere exponentielle : est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?

Nana

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty election le gros MENSONGE

Message  zaza Mar 11 Mar - 11:27

bonjour
pourquoi tous le monde prend pour argent content se qui se dit dans le village sur la piscine.
Il est faux de dire que les impots vont monter en fleche, arreter un peut c'est faux et surtout arreter de faire peur au personne en leurs afirment le contraire.
Cela est possible de la couvrir avec de la bonne volonté et surtout des financement de la communauté des communes.
Sortez de votre petit trou, alléz dans des village plus petit que le notre et vous pourrer juger mais pas avant merci.
Certain d entreux on des piscines couverte et elles marchent tres bien grace aux club "bébé nageur, club de natation senior,ecole ...." et j en passe.
Alors impossible je ne croi pas .
Surtout quand on c est que beaucoups vont ,soit a manosque ,soit aux puit st reparade pour excerser la natation .
Que repondre a ça.
cordialement

zaza

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  cool Mar 11 Mar - 15:05

Bonjour,
Je suis sur RIANS depuis 2 ans mais j'ai été très agréablement surprise à mon arrivée par tout ce dont dispose cette commune.
Une piscine l'été, un centre aéré top pour nos loulous (merci Laurence G.pour ce travail et tous les animateurs), une maison de retraite toute neuve, une crêche + restaurant scolaire, du cinéma tous les dimanches, de nombreuses et dynamiques associations (il y en a pour tous les goûts...), les commerces de proximité indispensable ...
Sûrement y'a t'il encore à faire, d'ailleurs bien de nouveaux services sont en place ou vont l'être à la rentrée 2008 pour améliorer notre bien être (portage de repas à domicile, lignes régulières sur St Max et Jouques... cf dernier RIANS INFOS).
Pour avoir cotoyer certains membres des 3 listes, je pense que Monsieur le Maire Sortant et sa liste, sont ceux qui sont les plus crédibles dans leur programme avec des projets concrêts et CHIFFRES. Des personnes avec qui on peut parler et qui connaissent très bien leur sujet dans leur domaine de compétences.
En plus, j'ai pu lire de nombreux MENSONGES dans le programme de Madame MASSOT, notamment pour le domaine des écoles. Exemple: pas d'augmentation de la dotation par élèves depuis 7 ans : faux !!! lors du dernier conseil municipal il a été voté une hausse de près de 2 euros par enfant (facile si elle passe de s'attribuer cette première promesse puisqu'elle sera effective à la rentrée de septembre, mais vôtée sous le mandat BREMOND !!!). Soutenir les projets pédagogiques : en quoi la mairie actuelle ne les soutient t'elle pas ? Collaborer avec les Parents d'Elèves : l'a t'on vu au marché de Nöel organisé par l'association des parents d'élèves ? En bref, elle a été pendant 7 ans adjoint déléguée aux Ecoles elle avait donc toutes les possibilités d'agir, il n'en a rien été alors en tant que maire potentiel : laisser moi rire !!! Quand à son équipe quant on sait qu'il y en a tous les bords comment pourrait il y avoir une cohérence, il y a seulement des intérêts personnels dans cette liste...
VOTEZ MONSIEUR BREMOND ET SON EQUIPE POUR CONTINUER A ETRE BIEN A RIANS ! Merci Monsieur le Maire et bon courage dans cette dernière ligne droite...

cool
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty election le gros MENSONGE

Message  zaza Mar 11 Mar - 15:56

pas d accor avec toi c est vrais que Md massot étais adjoint pour les ecoles ,mais le mandat d avant Mr bremond étais 1er adjoint et du tant ou mes enfant etait a l ecole de RIANS je ne lai pas jamais vue comme vous le decriver (present pour la commune), peut etre que le montant par eleve a augmeter mais avec inflation c est normal.
les promesse ces personnes savent les faire mais pour les tenir il n y a plus personnes.il faut du changement a rians et non pas (des os a ronger )comme cela se passe depuis x temps.
ALORS SUR TOUS NE VOTER PAS BREMOND trop de promesse non tenue ,trp de miroir aux allouette.
s il vous plait rapeler vous il y a 7 ans on ses fait avoir 1 fois ne recommensont pas.

zaza

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  COOL Mar 11 Mar - 17:33

Si je vous suis bien, SURTOUT NE VOTEZ PAS MASSOT NON PLUS, car dans le genre on prend les mêmes et on recommence ELLE a le bon rôle. Elle a toujours (comme nombre de ses colistiers) vôté et approuvé toutes les délibérations du Conseil Municipal.
Quand on est pas d'accord on le dit, on le montre on ne dit pas amen à tout !
Si elle n'était pas contente, pourquoi n'a t'elle pas DEMISSIONNE ?
Une OPPORTUNISTE qui ne voulait pas perdre la prime financière de première adjoint... c'est tout !

COOL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty election le gros MENSONGE

Message  zaza Mar 11 Mar - 17:48

c est vrais bremond massot blanc bonnet bonnet blanc c est du pareil au meme mais pour qui voter alors je vous pausse la question pour aucun des deux .mais c est mon avis il sont opportuniste tous les deux pour moi .je suis ecoeurrer de leur manigance pour recolter des voix .venir nous voir nous dire que si un ou l autre passe il tiendront compte de nos revendication laisser moi rire.il ne l on pa fait jusqu 'a present alors pourquoi cela changerer pres

zaza

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty "Si les élections changeaient vraiment quelque chose, ça ferait longtemps qu'on les aurait supprimées"

Message  Nathalie Mar 11 Mar - 23:41

Je ne sais plus qui a dit cela, mais je me dis toujours que c'est très juste. Et pourtant, je continue à voter, parce que d'autres, avant moi, sont morts pour que j'ai ce droit. Plus encore parce que je suis une femme, et que nous n'avons le droit de vote en France que depuis 60ans.

Je lis beaucoup de choses intéressantes sur ce forum, qui expriment l'espoir, l'amertume, la déception ... Ma décision est prise, dimanche, je vais voter pour la liste qui a des chances de battre le maire sortant. Si cela avait été la liste de gauche, j'aurai fait pareil. Mais ce vote n'est qu'anecdotique. J'espère que l'espoir de changement, quel que soit le résultat, ne s'arrêtera pas là. Que les Riansais, des quartiers excentrés ou du centre, saisirons les occasions de se retrouver, de discuter, de créer du nouveau. Ces occasions ne manquent pas: ciné, pots d'après spectacle du foyer rural (nid à débats), bistrot, associations... Et surtout, que les citoyens assisteront plus nombreux aux conseils municipaux, pour éviter d'être obligés de croire toutes les infos de seconde main, et surveiller et conseiller nos élus. Même chose pour les commissions de travail qui prépare le travail du conseil municipal.

La démocratie représentative est un moindre mal. Le mieux serait que chacun s'implique et soit acteur de la vie collective du village, TOUTE l'ANNEE!

Nathalie

Nathalie

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  zigot83 Mer 12 Mar - 1:49

Je pense qu'il y a une priorité dimanche. Faire barrage au Front National. Notre village ne pourrait pas s'en remettre.
Regardez partout ou est passé le FN, un carnage.

Aujourd'hui Rians est paisible, au moins dans les relations de ses habitants. Voulez vous réellement Mme Sinacore représentante FN comme adjointe dans votre mairie ?

Alors allez jusqu'au bout. Votez Farnaud ou Bremond mais réfléchissez la liste Massot est un bouillon de culture nauséabond.

zigot83

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  Invité Mer 12 Mar - 2:03

Nathalie a écrit:Je ne sais plus qui a dit cela, mais je me dis toujours que c'est très juste. Et pourtant, je continue à voter, parce que d'autres, avant moi, sont morts pour que j'ai ce droit. Plus encore parce que je suis une femme, et que nous n'avons le droit de vote en France que depuis 60ans.


La démocratie représentative est un moindre mal. Le mieux serait que chacun s'implique et soit acteur de la vie collective du village, TOUTE l'ANNEE!

Nathalie
Chacun fait comme il peut:pour ma part, je sais que nous avons formé une équipe solide.Que ce soit Massot ou Bremond qui passe,je suis convaincu d'avoir suffisamment d'éléments pour poursuivre en justice un certain nombre des conseillers sortant; l'ambiance de ce village rend nécessaire d'imposer un peu d'ordre aux notables du coin qui agissent encore comme au temps des seigneurs.La liste Massot n'est pas une meilleure alternative.
Enfin,on verra après les élections.
Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  zaza Mer 12 Mar - 16:11

zigot83 a écrit:Je pense qu'il y a une priorité dimanche. Faire barrage au Front National. Notre village ne pourrait pas s'en remettre.
Regardez partout ou est passé le FN, un carnage.

Aujourd'hui Rians est paisible, au moins dans les relations de ses habitants. Voulez vous réellement Mme Sinacore représentante FN comme adjointe dans votre mairie ?

Alors allez jusqu'au bout. Votez Farnaud ou Bremond mais réfléchissez la liste Massot est un bouillon de culture nauséabond.



VOUS DITES DE FAIRE BARRAGE AUX FN MAIS IL ME SEMBLE QUE LA PERSONNE CONSERMER ETE DEJA A LA MAIRIE AVANT.
ALORS POURQUOI SE REVEILLER MAINTENEMT.
EST CE QUE C EST PARSQU ELLE FAIT PARTI DE LA LISTE DE MD MASSOT ?
OU BIEN SI ELLE AVAIT ETE SUR LA LISTE A BREMOND LE DISCOUR AURRAIS TOUT AUTRE.!!!!!!!!!!!!!!! il
IL Y A DE QUOI SE PAUSSER DES QUESTION.
MAIS UN CHOSE ET SUR IL FAUX BIEN REFLECHIR AVANT DE VOTER ( SI ON VEUT DU CHANGEMENT OU PAS)PUR LOI LE CHOIX ET SIMPLE NI BREMOND NI MASSOT

zaza

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty DISCUSSION GENERALE

Message  CHARLY Mer 12 Mar - 17:09

JE VIENS DE LIRE QUE MME SINACORE SERAIT UN REPRESENTANT DU FN?, est ce la vérité? j'en doute; plutôt des simples râgots comme souvent dans nos villages quand on aime pas quelqun? ou on veut faire gagner sa liste? quite à salir des personnes dèrriere un pseudo

CHARLY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  chris Mer 12 Mar - 17:26

qu'elle le fut est certain il y a quelleques années toutes les réunions se faisaient chez elle (sur) mais le pire c'est encore qu'elle ne dise pas la vérité ! une erreur est une erreur mais on peut reconnaitre que l'on s'est trompé . faute avouée a moitié pardonnée! mais le mensonge qu'elle horreur!

chris

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  lolo Mer 12 Mar - 17:54

arrêtez de bloquer sur une-telle FN ou un-tel PC ...

sous ce genre de prétexte, vous être en train de défendre l'idée qu'il faut continuer de rouler dans une vieille 2CV pourrie parce les voitures de maintenant c'est plein de plastique et que l'électronique c'est pas toujours fiable...

Ridicule!

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  chris Mer 12 Mar - 18:27

lolo
A ta façon de toujours défendre Massot et son équipe on pourrait penser que tu fait partie ou de sa liste ou de son fan club, c'est ton choix, c'est bien ! mais si tu est la pour faire de propagande, ouvre un "site spécial Massot"! que l'on exprime ses opinions c'est honnorable mais le bourrage de crâne ... Il y a des gens bien partout OK mais ils n'ont pas tous la parole d'evangile! Il serait temps de voir les gens comme ils sont !!! 6ans d'oposition pour les uns, 6 ans d'engagements avec le maire sortant , des années donc à ne pas penser la même chose et 6 ans à avoir dit Amen!!! sans jamais voter contre une descision de Bremond et tout à coup on se réveille... faut arréter de nous prendre pour des c..s

chris

Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty election le gros mensonge !!!

Message  coraleo Mer 12 Mar - 22:39

C'est très bien ce que tu écris Nathalie !! " Et surtout, que les citoyens assisteront plus nombreux aux conseils municipaux, pour éviter d'être obligés de croire toutes les infos de seconde main, et surveiller et conseiller nos élus".Mais le soucis c'est que quand on veut acceder au conseil municipale les portes de la mairie sont fermées , IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU CONSEIL MUNICIPAL .
Il faudrai proposer aux nouveaux élus de faire le conseil municipal à la salle des fêtes !!! Q'en pensez-vous ???

Coraleo

coraleo

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  Admin Mer 12 Mar - 22:55

Salut à tous.
Le conseil Municipal est , sauf exception,toujours ouvert.
Il est vrai que Mr Bremond n'est pas favorable à la présence des citoyens. La première fois que j'y suis allé, il m'a dit "normalement on ne vous ouvre pas, mais exceptionnellement, allez, venez vous asseoir", d' un ton très paternaliste, comme si j'avais besoin de son autorisation pour y entrer.
La morale de cette histoire,:/!; ceux qui ont le pouvoir l'ont parceque nous leur avons donné, ils le gardent parceque nous sommes trop cons, enfin surtout vous.
à plus

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Rians -Var

http://rians.org/

Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  lolo Jeu 13 Mar - 1:08

tu as quelquepart raison Chris... effectivement je dois commencer à donner l'impression radoter ... c'est juste que j'ai peur qu'on loupe cette occasion unique d'ouvrir une voie.
Disons aussi que mon caractère, c'est de tenter l'aventure plutôt que de me résigner à perpétuer une histoire qui pue le renfermé et la magouille. On étouffe dans ce bled, changeons!

Je te confirme que non je ne fais pas partie de la liste Massot, je ne suis même pas un proche d'aucun de ses membres.
Et j'avoue (je suis conscient) que je peux largement me tromper sur son compte car je ne la connais pas plus que ça en fait.

Simplement le message de ces gens me semble humain et plein de bon sens. Je me fie à mon instinct et 
surtout pas à des ragots ou des lieux communs de bas étage du genre "ya un coco donc ça va être une municipalité coco" (remplacer "coco" par "FN" si ça vous chante).
Pour moi l'argument de "fallait quitter le navire et pas attendre 6 ans" ne tient pas. Justement il fallait endurer et ne pas quitter le navire pour 1) accumuler un max d'infos et 2) bâtir un programme en connaissance de cause et s'opposer avec beaucoup plus de force en fin de compte (voir le résultat obtenu...). Ca démontre aussi un certain sens de la responsabilité, du devoir et de l'opiniatreté - grandes qualités pour un futur élu.

Ma théorie c'est enfin que beaucoup de gens qui souhaitaient voter à gauche ont voté Massot parce qu'ils ont eu le sentiment dès le premier tour que c'était la seule option qui avait des chance de detrôner l'autre zigue. Ils ont placé cette urgence en priorité - d'où les seulement 20% de Gilbert, hélàs.

Mais, ok,  le message est passé, je vais la mettre en veilleuse avec mon prosélytisme Wink


lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  Invité Jeu 13 Mar - 10:43

Lorsque le prosélytisme s'articule autour du respect de l'autre, et de la démocratie, on ne peut qu'adhérer. Je trouve enfin dans ce forum les discours que j'attendais . Ma décision est prise pour dimanche merci nathalie et lolo
suze la rousse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  Invité Jeu 13 Mar - 10:56

"La tolérance est une idée qui ne peut s'appliquer qu'à ceux qui la respecte"
Ce n'est pas de moi.Mais c'est de cela dont il est un peu question in fine.
Peut-on lutter avec de l'eau contre des serpents.
"l'esprit" des gens de droite,n'inclu pas "le respect de l'autre".Parfois,ils font seulement semblant par intérêt.
Pour donner le change.
C'est désagréable à constater, mais il nous faut sortir de notre coquille et mordre.
Ce qui signifie en terme plus soft:
Redresser la tête et les épaules et se faire respecter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  zigot83 Jeu 13 Mar - 13:12

[quote="zaza"]
zigot83 a écrit:Je pense qu'il y a une priorité dimanche. Faire barrage au Front National. Notre village ne pourrait pas s'en remettre.
Regardez partout ou est passé le FN, un carnage.

Aujourd'hui Rians est paisible, au moins dans les relations de ses habitants. Voulez vous réellement Mme Sinacore représentante FN comme adjointe dans votre mairie ?

Alors allez jusqu'au bout. Votez Farnaud ou Bremond mais réfléchissez la liste Massot est un bouillon de culture nauséabond.


Charly tu as les moustaches bloqués dans le clavier ?
Pas besoin de "crier" nous ne sommes pas sourd. (peut être un manque de sang froid ?)
Il ne faut pas s'énerver c'est pas bon pour la tension !!! Smile Smile

Bon vote

zigot83

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  Invité Jeu 13 Mar - 14:47

Je dis et redis,
J'ai dénoncé les pratiques illégales, auprès des conseillers sortant des deux listes "apolitiques de droite" actuellement en compétition.Aucun n'a voulu bouger depuis plus de deux ans.
Ces "gens" n'ont pas "de figure".Si nous étions sous "vichy" ils feraient partie des "colabos".
organisez une réunion avec eux et je les confonds
.


Vous restez tous sur des croyances ,tandis que je dénonce les pratiques illégales du service de l'urbanisme notamment,parce que c'est la vérité.
Je le fais en vous envoyant sur mon site pour me protéger de la loi.
et je suis le seul à ne pas utiliser un pseudo, mais mon prénom et mon nom.
Je prends des risques tandis que vous vous cachez derrière des pseudos(zigoto, et toute la bande),et continuez à jouer sur les mots.Cela ne m'amuse pas vraiment.
Vous me faites "pitié" avec votre incapacité à ouvrir les yeux, vos oreilles, votre esprit.

Voici mon projet de tract prochain.

Amis Riansais

Vous avez été nombreux à nous soutenir sans nous connaitre.
Nous disons à nouveau avec force:

Nous n'avons aucune confiance en ces deux listes
"Apolitiques de droite".

c'est pourquoi nous vous invitons à soutenir une véritable opposition, en dehors de toute logique politicienne.
Il ne nous manque que 17% de voix pour gagner.

c'est possible par la loi du plus grand nombre:
les modestes et les pauvres sont de plus en plus nombreux,
en France ,comme à Rians.

Nous sommes à gauche au sens d'un coeur noble et de la rigueur de notre programme.

Il nous faut le plus possible d'élus au conseils municipal, pour écarter de la gestion communale les "notables" et "affairistes".
Sans quoi les modestes que nous sommes,continuerons à récolter les miettes d'un paternalisme révolu,mais qui ressurgit sous ces formes d'apolitisme manipulateur.

VOTEZ ET FAITES VOTER LA LISTE
« POUR RIANS L’ALTERNATVIE A GAUCHE »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election le gros MENSONGE Empty Re: election le gros MENSONGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser