Alternative à l'ignorance et la bêtise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nos ancêtre

2 participants

Aller en bas

nos ancêtre Empty nos ancêtre

Message  zaza83 Mar 11 Mar - 0:08

bousoir
lord de sa reunion Mr bremond a presenté sont equipe en disant que l un de ses collistier été un descendent HENRI IV donc des personnes encrai dans le village depuis x temps.
Se que Mr bremond ne savait pas ses que parmis les collistier de Mr Farnaut une personne descent directement de la famille TOULON sont arrier grand-pere etait" batiste toulon fils de andre toulon " alors si on commence a parler de descendence ou a l ont nous.
Que cela faissent 1 an ou 1000 ans que l on vie a rians il ne faut pas vivre dans le passer , mais plutot voir vers avenir ; vers le changement pour un village qui revive.
Alors arreter dit vous prendre la tête avec vos ancêtres laisser les tranquilles il non pas demander a participer a ces elections.
voter le 16 mars pour des personne vivante qui ferrons bouger les choses et non pas pour des noms de famille qui ne changera rien aux village
MERCI

zaza83
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos ancêtre Empty Re: nos ancêtre

Message  Nana Mar 11 Mar - 5:10

Je ne vois vraiment pas en quoi une anecdote peut influencer l'avenir du village ou peut avoir une incidence sur les idées que chacun peut avoir mais peut etre suis je la seule personne à penser ça ?

Nana

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos ancêtre Empty re: nos ancetre

Message  zaza Mar 11 Mar - 15:27

je suis d accor avec toi etre de famille encre ici depuis longtemps ou pas on doit voir le bien de la commune et non pas celui de certaine personne.
mais je pense que zaza83 voulais pousser un cri "de guerre "contre ces personnes qui mette en avant le fait qui sont du village et donc que le conaisse mieux que des nouveaux arrivent

zaza

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos ancêtre Empty Re: nos ancêtre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser