Alternative à l'ignorance et la bêtise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Permis de construire

Aller en bas

Permis de construire Empty Permis de construire

Message  jacques Lun 25 Fév - 11:36

Je forme le voeu que le nouveau "locataire" de la mairie de Rians respecte la règle du jeu en matière d'attribution des Permis de Construire. Tous les Permis accordés, "non conformes" aux délibérations du Conseil Municipal devront être purement et simplement annulés. Je vous rappelle que le Maire "sortant" s'était engagé, en bref, à ne plus laisser construire d'immeubles qui dénatureraient l'environnement. Trois recours sont là pour le sanctionner et je fais entièrement confiance à la Justice de notre pays.

jacques
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Permis de construire Empty Re: Permis de construire

Message  Invité Lun 25 Fév - 15:39

Oui, Jacques, tout à fait d'accord avec toi, j'ai signé les pétitions contre ces permis de construire,non pas qu'il faille tout interdire , mais construire du neuf intra muros ,me parait poser des problèmes,dont la taille des rues, le manque de parking,la gène éventuelle du voisinage,le respect du droit de vue.Donc surcharger la circulation existente ,par la création de nouvelles habitations dans le village,me parait un non sens, sauf à des endroits ou l'on peut imposer au promoteur la création de parkings et l'aménagement des voies d'accès.Car s'il est légitime qu'un promoteur gagne sa vie,cela ne doit pas se faire au détriment de la collectivité et donc pas sur le budget communal.
Mais pour imposer de telle règles, il faut qu'elles soient inscrites dans le "PLU".Si non en justice,on risque de perdre des procès .Il y aurait sans doute à modifier le "PLU"(plan local d'urbanisme).
Ceci est mon avis personnel.
à bientot
Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser